Notre Cabinet - Masiota
bg-main
Nous apprécions avec satisfaction les résultats de notre travail
triangle-grey-right






Actualités

24.08.2015
L’avocate Anna Masiota a pris part au projet de la Banque mondiale (World Bank Group) « Women, Business and the Law 2016: Getting to Equal ». Les résultats des travaux sur le projet vont être officiellement présentés le 9 septembre 2015 à Washington, aux États-Unis.

30.06.2015
Maître Ewelina MIERZWICKA a rejoint notre groupe d’avocats.

24.06.2015
Les 19-20 juin, l’avocat Hubert Masiota a participé à l’assemblée annuelle des membres du réseau international de cabinets d’avocats LEGUS, organisée à la Nouvelle-Orléans (Louisiane, États-Unis).  
 
L’assemblée était accompagnée d’une formation dans le domaine du marketing des cabinets d’avocats et des relations avec le client. Les avocats participant à l’assemblée ont suivi avec un intérêt particulier les cours consacrés aux solutions informatiques qui rendent le fonctionnement des cabinets plus efficace. 
 
L’assemblée des membres du réseau LEGUS a été également l’occasion de discuter sur les affaires en cours qui sont traitées par notre cabinet conjointement avec d’autres cabinets membres.
 
Le cabinet d’avocats MASIOTA est membre du réseau de cabinets d’avocats international LEGUS depuis plus de six ans. L’affiliation nous a donné non seulement la possibilité de traiter des affaires intéressantes et complexes à l’échelle internationale, mais également elle a permis aux avocats de notre cabinet d’approfondir leurs connaissances dans le domaine de la gestion du cabinet au sens large.
 
 

08.06.2015
Les 5-7 juin 2015, l’avocate Anna Masiota a participé au colloque du Groupement européen d'intérêt économique LIBRALEX qui a eu lieu à Budapest.

02.06.2015
Magdalena Zielińska, avocate stagiaire de notre cabinet, a participé au colloque international « 2015 Dispute Resolution in M&A Transactions »  organisé par la Cour d’Arbitrage Lewiatan. Le colloque a eu lieu au Château royal à Varsovie, les 28 et 29 mai 2015. C’est l’unique colloque aussi grand et spécialisé dans cette partie de l’Europe qui soit entièrement consacré à l’arbitrage de transactions en matière des fusions et acquisitions. Au colloque ont pris part des experts en matière d’arbitrage d'une notoriété mondiale, ainsi que des représentants de plus de 20 pays, qui s’occupent quotidiennement du problème des fusions et acquisitions.    

Created by H7